16 févr. 2011

Qu'est ce que le Co wash?

Hello Ladies,

Pensez vous qu’il soit possible de se laver les cheveux avec de l’après shampoing uniquement ??

Oui ?... Non ?






Et bien la réponse est Oui !!!!

Photo de mes cheveux en Juillet 2009, que le temps passe vite!!!!

mes cheveux en


Cela permet de se laver les cheveux sans les agresser contrairement au shampoing (infos sur les composants néfastes ICI). Il allie nettoyage et hydratation des cheveux surtout si vous avez les cheveux secs et que vous n’avez pas envie d’utiliser du shampoing.

De plus, le co-wash peut être effectué plusieurs fois par semaine.
Il faut tester et voir comment vos cheveux réagissent.

Comment effectuer un Co wash ?

- Diviser ses cheveux en 4 sections.
- Mouiller ses cheveux et appliquer l’après shampoing
- Masser le cuir chevelu et démêler
- Vous pouvez garder l’après shampoing sur vos cheveux le temps de vous laver le corps.
- Rincer par la suite.
- Mettre un leave in et « sealer » avec l’huile de votre choix.

Vos cheveux seront DOUX et HYDRATE.Je posterai prochainement des vidéos qui montrent comment réaliser un Co-wash.

Voici plusieurs posts ou je vous montre les résultats de mon co wash ici ainsi qu'une vidéo explicative ici et enfin une vidéo pour celles qui sont flémmardes et qui n'ont pas le temps :) ici

HAppY hAIR JourNeY

3 commentaires :

  1. Je ne pense pas que l'après-shampoing "lave" les cheveux, dc est-ce bien très propre comme méthode...?

    RépondreSupprimer
  2. L'aprés shampoing possède des agents lavants mais en quantité moins élevé que dans un shampoing. c'est pour cela qu'il est conseillé de se laver les cheveux au shampoing une fois par mois.

    RépondreSupprimer
  3. Ok dac ms bon je crois que je vais qd mm rester à la méthode shamp et après-shamp ;)

    RépondreSupprimer

A little word