27 mars 2011

Masque à la Mélasse

Hello Ladies,

Je suis de plus en plus flémarde en ce qui concerne mon shampoing!! Comme vous le savez, je suis allée voir Toutou chez elle à Montpellier. Etant en mode week end, je ne voulais pas trop me prendre la tête pour me laver les cheveux du coup c'était trés rapide.

Pas de pre poo pour cette semaine. Je me suis lavée les cheveux avec de l'eau et du vinaigre de cidre. Deux cuillères à soupe de vinaigre pour un bon litre d'eau.

Ensuite j'ai fait un aprés shampoing masque avec de l'aprés shampoing of course + huile d'olive + miel et mélasse:


Propriété de la mélasse:
La mélasse noire est riche en manganèse, cuivre, fer, calcium, potassium, magnésium et sélénium. C’est aussi une bonne source de vitamine B6. Il s'agit d'un émollient similaire à la glycérine ou le sirop d'agave. Il fortifie les cheveux, améliore l'elasticité des cheveux et permet également de lutter contre le grisonnement des cheveux en effet il noircit les cheveux.

Le mélange fait un peu peur mais mes cheveux ont adoré.

Aphogee leave in conditionner et castor oil comme scellant

What about you?

HapPY Hair JOURNEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word