29 mars 2011

Masque au Rhassoul

Hello Ladies,
Alors ce week end, j'ai fait le pre poo hydratation intense (c'est moi qui l'appelle comme ça) de Chicoro, une femme qui a de beaux et longs cheveux. Elle a écrit un livre sur les cheveux d'ailleurs.



CHICORO:

Pour le pre poo il faut les ingrédients suivants: aloé vera, une huile de votre choix, de huile de coco et deux bols. Pour les mesures, il faut doser en fonction de la quantité de cheveux que vous avez sur la tête LOL.


Dans le premier récipient il faut mettre l'aloe vera et l'huile de votre choix et dans l'autre l'huile de coco.


Application: il faut séparer ses cheveux en 6 ou 8 parties préalablement démélés. Il faut ensuite appliquer l'aloé vera et l'huile de son choix. Une fois toutes les parties terminées, appliquer l'huile de coco sur chaque partie. Vous pouvez garder ce pre poo de 20 minutes à 1 heure.


Ca donne ça:



J'ai lavé mes cheveux avec du savon noir et ensuite un aprés shampoing avec herbal essence.



Puis application d'un masque au rhassoul que j'ai gardé 10 minutes:




Mes cheveux aprés le soin, ils étaient doux comme tout, c'est pour ça que j'aime bien faire ce masque.


Aphogee leave in conditioner et sealing avec mon huile de ricin J'ai fini par faire mes nattes pour ma P:
Je dois noter qu'il y a du progrès pour mes nattes!!


Votre avis?


HaPPy HaiR jouRney

1 commentaire :

  1. Ah oui!!! Quel progres pour les nattes, c bien, bientot elles seront presque comme les miennes lol

    RépondreSupprimer

A little word