8 mars 2011

Routine du week end: Bentonite clay

Hello ladies,

Alors ce week end, j'ai utilisé de la bentonite clay (infos ici). C'est de l'argile qui a pour propriété d'absorber toutes les saletés que l'on a sur les cheveux. Mes cheveux en avaient besoin car ils étaient trés sales!!


Je posterai un article sur l'argile plus tard.


Quand j'ai enlevé mes nattes, mes cheveux ressemblaient à ça:




Pour mon masque j'ai utilisé les produits suivants:

- Bentonite clay
- Miel
- Poudre de Coco
- Eau tiède


Mes cheveux aprés l'application du masque:






J'ai gardé le masque pendant 10 minutes et j'ai veillé à ce que le masque ne sèche pas car ensuite j'aurai dû raser mes cheveux!!!

J'ai rincé mon masque, mes boucles étaient bien définies et mes cheveux étaient tout doux. Mes cheveux ont apprécié, du coup je ferai de nouveau ce masque.


Application d'un aprés shampoing:


Enfin, application d'un aprés shampoing sans rinçage:


Sealing avec de l'huile de ricin of course.

J'ai refait des nattes pour ma P:



Je posterai des photos de ma nouvelle P bientôt.

Et vous les filles qu'avez vous fait ce week end???????????

HappY HAIr jOURney

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word