1 mai 2011

Shampoing clarifiant sur cheveux crépus

Hello Ladies,

Alors ce week end, je suis toujours en mode flémarde, du coup j'ai oté quelques steps de ma routine du week end.

J'ai commencé par un shampoing clarifiant avec de la bicarbonate de soude.

Une cuillère à café de bicarbonate et une grosse quantité d'eau:





J'ai sauté l'aprés shampoing et mis directement un masque:




Ensuite j'ai rincé et mes cheveux sont tout propre!!!




J'ai fait un leave in conditionner basé sur la recette de Chicoro, j'étais dégoutée car les trois quart du leave in se sont renversés. Il me restait juste une petite quantité :-(



Recette du leave in:
- ½ verre d'aloe vera
1-2 cuillère à soupe d'huile de votre choix
1 cuillère à soupe de glycérine
1-3 gouttes d'huile essentielle de romarin (en option)
1-3 gouttes d'huile essentielle de sauge(en option)
1-3 gouttes d'huile essentielle de Basilic(en option)
Provitamine B5 (en option)

- Mon résultat: (je n'ai pas mis de HE de Basilic)





Et voila c'était trés rapide lol!!

Et vous qu'avez vous fait de beau???

HapPY haiR jOURNey

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word