22 mai 2011

Traitement au caramel pour des cheveux plus doux

Hello Ladies,

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photo de mon soin cheveux du week end.

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'ai fait des nattes collées avec des mèches que j'ai gardé je ne sais plus combien de temps. J'ai enlevé ces nattes et je me suis faite un petit traitement au caramel. Je posterai la recette dans un autre post.

Alors voici quelques photos de mes cheveux:









Il y a des reflets rouges qui sont dû au rinçage avec le thé à l'hibiscus. J'ai aussi constaté que mes cheveux étaient pas noir noir dommage!!!!

Je suis passée au démêlage de mes cheveux. J'ai divisé mes cheveux en 4 et utilisé un après shampoing: Aussie Moist pour la phase démêlage. J'ai suivi par le lavage de mes cheveux avec mon savon noir.



Je voulais avoir des cheveux plus doux car j'ai remarqué qu'à la racine mes cheveux étaient vraiment crépus et dure à démêler. Il n'y a pas mieux qu'un petit traitement au caramel pour adoucir les cheveux et c'est garantie!!


J'ai séparé mes cheveux en plusieurs sections et sur chaque section j'ai appliqué mon caramel. J'ai dormi avec ce masque toute la nuit.



Mes cheveux ressemblent à ça le lendemain:




Humm ca me donne faim tout ça MDR!!!!

Des cheveux tous propres et doux:



J'ai fini par rincer avec ma dernière eau de rinçage: décoction de plante, vinaigre de cidre et un peu de phytokératine.

Deviné ce que je me suis faite comme coupe après????

HaPPy HaIr JourNey


5 commentaires :

  1. ALors ton caramel c'est quoi ? tu l'achetes ou ? Combien ? EN tout cas ça te rend les cheveux tout doux et tout brillants. En plus ça doit sentir super bon !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah en faite tu le fais toi même ! je viens de voir l'autre post lol !

    RépondreSupprimer
  3. Ui j'aime bien concocter mes masques

    RépondreSupprimer
  4. C'était quoi la coupe ? (j'arrive avec 1 ans de retard loool).
    Mdr pour les cheveux noirs noirs ma mère est persuadée que j'ai les cheveux bien noirs mais perso j'ai des doutes même si les racines paraissent noirs je sais pas trop c'est comme sur carte d'identité quand ils écrivnt yeux noirs bah c'est pas vraiment ça mais bon.... O_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN faite j'avais fait des nattes collées avec des mèches pour ma P, je voulais que mes nattes collées durent plus longtemps sur ma tête. Moi ça fait tellement longtemps que mes cheveux ne sont plus de la même couleur lool je me demande même s'ils étaient noirs à la base...

      Supprimer

A little word