16 juin 2011

Idées de coiffures cheveux crépus: Tresses libres, rajouts

Hello Ladies,

Pour le mois de Juin je me suis testée aux mèches!!! Première fois de ma vie que je me suis faite des mèches sur ma tête entière!!!

J'ai mis une journée à me faire cette coupe. Je me suis inspirée de tutoriel que j'ai vu sur youtube, ça avait l'air simple donc je me suis dit pourquoi pas!!












Comme je ne suis pas une pro, mes cheveux ont commencé à sortir au bout de deux semaines. Il ne ressemble presque plus à rien en semaine 3 mais je veux quand même les garder une semaine de plus. Je pense à tout le temps que j'ai mi pour les faire donc une semaine de plus obligé!! Je compte faire des chignons comme ça on verra moins les dégâts LOL.

Concernant les soins pendant cette période, tous les jours j'hydrate mes cheveux avec mon vapo!!!! J'ai lavé mes cheveux une fois avec du vinaigre de cidre car mon crâne me démangeait, j'ai suivi d'un après shampoing. Je ne suis pas un exemple à suivre, je dirai qu'il faut au minimum laver ses cheveux deux fois. si vous gardez vos mèches 1 mois.











Je posterai des vidéos qui montrent comment faire et prendre soins des mèches.

Alors qu'est ce que vous pensez de mes mèches???

HappY haiR JourneY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word