26 juin 2011

Les propriétés de la protéine de soie sur les cheveux

Hello Ladies,

J'ai acheté cet actif en même temps que la Phytokératine, je viens de mettre quelques gouttes dans mon vapo et je dois dire que mes cheveux sont plus doux...




Quelques infos sur les protéines de soie:

Ils sont un excellent actif capillaire de par leurs propriétés hydratantes, gainantes et lissantes. Elles apportent douceur et brillance aux cheveux et sont idéales dans vos shampooings et produits coiffants. Dans les soins de la peau, elles sont appréciées pour leurs effets hydratant et adoucissant.

Propriétés :
- Améliore et maintient l'hydratation des cheveux
- Rend les cheveux doux, soyeux et brillants
- Conditionneur : gaine et lisse le cheveu

Utilisations :
Cheveux fins et ternes
Cheveux secs et déshydratés
Cheveux abîmés, colorés ou permanentés
Pointes fourchues

Très utiles dans le soin des cheveux de par ses pouvoirs de rétention de l'humidité en raison de ses fortes propriétés hygroscopiques (la soie est capable de retenir 10.000 fois son poids en eau), les protéines de soie sont idéales comme ingrédient dans les shampoings, crèmes, après-shampoings, masques et baumes. La soie améliore l'élasticité des fibres, lisse les écailles, apporte résistance et équilibre hydrique. Les protéines de soie apportent, en outre, lumière, protection et brillance aux cheveux. Les protéines de soie favorisent le lissage du cheveu.



HaPpy HaiR JournEY


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word