18 juil. 2011

Product junkie challenge: 1ère victime Amla Jasmin OIl

Hello Ladies,

Alors j'ai commencé mon petit challenge il y a quelques jours maintenant!!

Ma première victime sera cette huile "Jasmine oil", il s'agit d'une huile ayurvédique. Je l'ai acheté dans le quartier indien il y a très longtemps.
Je ne l'aime pas trop à cause de la composition chose à laquelle je ne faisais pas attention lorsque je l'ai acheté!!! Il y a du pétrole dedans et je fuis tous ces genres d'ingrédients!!


Voici les ingrédients de ce produit (désolé on ne voit pas très bien)

Comment je compte terminer ce produit??? PRE POO.


Je l'utiliserai comme pre poo pour mes prochains soins cheveux.
A cause des composants de cette huile, je ferai un soin clarifiant plus souvent afin d'éliminer tous les mauvais résidus!!!



What do you think?? Avez vous pensez à utiliser tous les produits que vous avez en stock et que vous n'aimez pas ? Que me conseillerez vous de faire pour terminer cette huile?

HapPy Hair jOUrney

2 commentaires :

  1. Coucou je viens de découvrir ton blog ^^! Pour répondre à ta question, c'est vrai qu'il faut terminer les anciens produits car on les a quand même acheté.
    Je pense que l'idée du pre poo est pas mal. Par contre peux-tu être plus précise quand à la fréquence de l'utilisation de ton clarifiant?

    RépondreSupprimer
  2. Je compte faire un soin clarifiant toutes les 3 semaines je pense. Tout dépendra de la coupe que je porterai, je vais ajouter la fréquence sur le post. Merci :)))

    RépondreSupprimer

A little word