7 août 2011

Masque argile blanche et trop de vinaigre de cidre :-(

Hello Ladies,

Une mauvaise petite expérience qui m'est arrivée il y a quelques temps. J'ai de l'argile blanche dans mon placard et j'ai toujours voulu faire un masque à l'argile sur mes cheveux. Alors je me dit pourquoi pas et la je me dit je vais aussi ajouter du vinaigre de cidre pour bien détoxifier mes cheveux. Le seule problème est que j'ai abusé sur la dose de vinaigre de cidre.



Sur le coup je me dit tiens j'ai des belles boucles bien définies c'est top!!






J'ai rincé ensuite j'ai ppliqué un leave in et j'ai fait des "antennes satellites" (nattes aux fils) pour détendre mes cheveux. J'ai gardé ces nattes toute la nuit et j'ai défait mais ensuite mauvaise surprise, mes cheveux étaient SECS comme de la paille!!!! J'étais dégoûtée snifff du coup, j'ai de suite réhydraté mes cheveux.





J'ai pris de photos de mes cheveux secs :-( mais je dois dire que pendant toute la semaine je faisais des masques/co wash pour réparer mon erreur.




J'ai attaché mes cheveux pendant toute la semaine.

Récit de mon bad hair week

Happy hAIR Journey

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word