3 sept. 2011

Recette du leave in de Kimmaytube

Hello Ladies,

Avez vous entendu parler de l'après shampoing sans rinçage de Kimmay tube?

Juste un mot pour le décrire: AMAZING!!!!!

Je l'utilise souvent dans ma routine du week end et je peux vous dire que mes cheveux sont bien hydratés pendant au moins deux jours!

Pour concocter ce leave in, il vous faut les ingrédients suivants:

- Un après shampoing sans rinçage
- Du gel d'aloé vera
- deux huiles de votre choix

2 cuillères à soupe de l'après shampoing sans rinçage Knot Today:



2 cuillères à soupe d'aloé vera:


2 cuillères à café d'huile de jojoba: 


2 cuillères à café d'huile de ricin:


Mélanger le tout et TA DA:


Les ingrédients peuvent bien évidemment être modifié par les huiles et après shampoing de vos choix de même que les quantités, moi j'utilise une cuillère à soupe au lieu de deux car je n'ai pas une grosse quantité de cheveux. Le reste du mélange peut être réfrigéré, il est à utiliser dans les deux jours maxi.


HapPy hAir jOUrnEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word