15 sept. 2011

Soins sur cheveux défrisés et naturels: Masque aux protéines: Oeuf + Mayo

Hello Ladies,

Une petite ideée de soin protéiné pour cheveux ternes et en mauvaise santé:

J'ai utilisé un oeuf, de la mayonnaise, de l'huile de jasmin (PJ Challenge) et une huile infusée à l'ail (bonjour les odeurs!!). Pour les quantités, j'ai mis un oeuf, une cuillère à soupe de mayo, une cuillère à soupe d'huile de jasmin et même chose pour mon huilé infusée à l'ail. Les quantités sont bien sûr modifiables en fonction de la quantité de cheveux.


Une fois mélangé, ça donne ça:





Le masque est facile à appliquer et les cheveux apprécient vraiment. Il doit être appliqué de préférence après le shampoing. Le masque doit être gardé 20 minutes minimum pour obtenir un résultat, moi je le garde toute la nuit pour qu'il agisse à fond sur mes cheveux.

A cause de l'ail et de l'oeuf dans le mélange, il faut utiliser un bon après shampoing pour atténuer les odeurs sur les cheveux...

Il est vraiment pas mal en tout cas et mes cheveux ont bien apprécié!!

HapPy HaIr jOurNEY

1 commentaire :

A little word