6 sept. 2011

Product junkie challenge: 2éme victime VO5 Conditionner

Hello Ladies,

Une autre de mes victimes le VO5 clarifying conditionner:

J'ai acheté cet après shampoing lors de mon voyage à New York, j'ai toujours voulu tester cette gamme car beaucoup de youtubeuse le considéraient comme un bon "cheapie conditionner". Un après shampoing pas très cher qui fait du bien aux cheveux.

J'aurai dû prendre un après shampoing hydratant car celui là il est plutôt clarifiant. Jje pense que c'est mieux d'utiliser un shampoing si je veux vraiment enlever tous les résidus de produits.

J'ai de la chance, il me reste plus qu'un petit fond de produit!!




Comment je compte le terminer: Je l'utilise surtout pour démêler mes cheveux avant de les laver.

D'autres produits sont en cours d'utilisation, je n'ai toujours pas craqué mais la tentation est très forte!!!!

HapPY hAir jOurNEy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word