25 sept. 2011

Product junkie challenge: 3ème victime Sulphur 8

Hello Ladies,

Une autre de mes victimes qui va être très dure à terminer car j'ai à peine commencé le pot.





J'ai voulu participer au "Sulfure 8" Challenge du Long Hair Care Forum. Du coup j'ai acheté ce produit car c'est le seul que j'ai trouvé qui contenait du Sulfure.

Après avoir effectué des recherches, voici les élèments que j'ai trouvé sur ce produit.

Le sulfure 8 contient du soufre, de la vaseline, de la lanoline, trioléate de sorbitan,  du polysorbate-81, de l'huile minérale, du menthol, de le triclosan et du parfum. On constate que ce produit  contient beaucoup de composant mauvais pour les cheveux.

Pour ceux qui sont dans les labels de contrôle:

L'huile de vaseline et de minéraux - Ils ont une capacité à bloquer les follicules pileux et de ôter l'humidité des cheveux et provoque la sécheresse des cheveux.

Menthol - Un composé à base d'herbes qui est utile dans la stimulation de la croissance des cheveuxIl est également bon pour l'eczéma, les pellicules et le psoriasis.

Triclosan - est un anti-bactérien qui soulève certaines préoccupations concernant la surexposition aux antibiotiques.

Sorbitane trioléate - conservation dans les cosmétiques qui peuvent causer des irritations de la peau.

Polysorbate -81 - Un autre perservative qui peut causer des effets sur la reproduction et neurotoxiques.

Avec tous les élèments négatifs que j'ai trouvé je pense que je ne vais pas trop l'utiliser sur mes cheveux. 


Du coup comment faire pour terminer ce pot?????????????

Happy HAiR JourneY

3 commentaires :

  1. coucou, alors tu l'as terminé?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne l'ai toujours pas terminé :-(

    RépondreSupprimer
  3. S'il n'est pas tres (voir pas du tt) bon les cheveux; pourquoi ne pas le jeter?

    RépondreSupprimer

A little word