19 oct. 2011

Hyde Your Hair Challenge ou Challenge Cache tes cheveux résultat

Hello Ladies,

Alors mieux vos tard que jamais, voici des photos comparatives de mes cheveux pour mon challenge  "Hyde Your Hair Challenge" ou "Cache tes cheveux".

On ne voit pas très bien sur les photos les progrès que j'ai pû obtenir grâce au challenge.


Février 2011

Août 2011
Août 2011

Février 2011



Février 2011


Août 2011


Mes cheveux poussent assez vite au niveau du bas de ma tête par contre au niveau du front je dirai que ça pousse assez lentement.

J'ai aimé ce challenge car il me permet vraiment de laisser mes cheveux tranquille. Faire des soins quand j'en 'ai envie et m'exercer sur mes nattes collèes :-) J'ai pu également tester différentes coiffures. Pour les personne qui aiment changer de look c'est vraiment pas mal.

Je compte recommencer ce challenge dès le mois d'octobre êtes-vous partant???

PS: j'ai besoin d'un logiciel pour compiler les photos car comme vous le voyez sur ce post c'est pas trop ça quoi.....

HaPPy hAiR JoUrneY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word