4 oct. 2011

Idée de coiffure cheveux crépus: Frohawk

Hello Ladies,

Une autre idée de coiffure pour celles qui savent faire des nattes collées.

Ma soeur a eu la gentillesse de me faire un Frohawk (Nattes sur les deux cotés de la tête avec des vanilles au milieu):

J'ai déjà fait cette coupe quand j'avais les cheveux courts:








Avant de me faire coiffer, j'ai fait un soin aux protéines (2 min reconstructor) sur mes cheveux. Je posterai ma routine pour cette coiffure sur un autre poste.














Je n'ai pas de photo avec le résultat fini snifff

Pour prendre soin de cette coupe, j'ai hydraté tous les deux jours. La coupe n'a pas survécu bien longtemps car quand j'ai lavé mes cheveux puis ils  ont commencé à sortir ce n'était plus aussi beau qu'au 1er jour. Du coup j'ai gardé mon frohawk deux semaines :(


HapPy haIr jOURNey

2 commentaires :

A little word