4 nov. 2011

Soin clarifiant: Masque à l'argile de Bentonite

Hello Ladies,

J'ai fait un soin profond: masque à l'argile de bentonite (infos ici)  pour enlever tous les résidus et dépôts que j'avais accumulé sur mes cheveux (PJ challenge).

Pour faire mon masque, j'ai utilisé de l'eau et de l'argile de bentonite:




Pendant toute la période où j'ai gardé le masque, j'ai veillé à ce que mes cheveux soient humidifiés car si l'argile séchait je pouvais dire adieu à mes cheveux!! 


On constate que mes boucles sont bien définies avec le masque:



Résultats: des cheveux doux et soyeux. J'ai retrouvé ma texture naturel.











Avez-vous tenté l'expérience?


HaPpY HAiR JoUrNeY

1 commentaire :

  1. Helloooooooo!
    Merci beaucoup pour ton commentaire!
    J'espère sincèrement qu'on atteindra nos objectifs!
    A nous le BSL
    Et bon courage à toi aussi :D

    RépondreSupprimer

A little word