5 avr. 2012

Fin du Challenge Ayurvédique et Thé noir snifff

Hello Ladies,

Comme vous le savez, j'ai lancé le challenge ayurvédique et le challenge thé noir en début d'année. Le challenge ayurvédique consistait à introduire des produits ayurvédiques, poudres, huiles et autres dans sa routine capillaire. Pour ma part, j'ai utilisé la plupart du temps les poudres dans tous les masques que j'appliquais lors de ma routine du week end. J'ai lancé ce challenge car je voulais obtenir plus de volume car j'ai les cheveux assez fins. J'avais des problèmes de casse lors du démêlage de mes cheveux du coup j'ai décidé d'introduire le challenge thé noir afin qu'il y ai moins de chute.

J'ai été satisafaite de ces deux challenges car j'ai été trés assidue, je suis contente de moi d'ailleurs.  De manière générale, l'assiduité et moi c'est pas trop ça d'habitude!!! Concernant mes cheveux je les trouve beaucoup plus épais qu'au début du challenge et il semble avoir un peu poussé. J'ai constaté qu'il y avait moins de cheveux perdus lorsque je les démêlais c’est donc très positif pour moi. Mes pointes ont besoin d'être coupé mais j'attendrai la fin des challenges!!!



Je pense donc continuer à utiliser les poudres dans ma routine capillaire, par contre pour le thé noir je pense que je le ferai une fois par mois. Si je me rends compte que mes cheveux comment à se montrer cassant j'en referai. Je compte tester d'autres plantes comme dernière eau de rinçage.

J'attends avec impatience le retour des autres challengeuses.

HapPy haiR JoURney

10 commentaires :

  1. Woauhhh tes cheveux sont très long!! mais avec le shrinkage ça fausse tout!!! J'aimerais bien ce challenge aussi (mais toute seule car les dates sont passés)

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien tes cheveux ma poule!

    RépondreSupprimer
  3. Hey !!

    Je suis fan des tes cheveux et quelle longueur !! J'aime.
    J'ai pas l'impression que tes cheveux soient plus fins que les miens (maybe grâce aux poudres ^^ ou illusion optique xD) quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir les vanilles que tu feras je suis sûre qu'elles seront magnifiques.
    Keep up da good work
    Je commencerais à expérimenter les poudres indiennes dès que je ne serais plus en vanilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super que l'on puisse voir les résultat si vite et je suis d'accord avec Kikijones le shrinkage gâche tout; C'est pas juste;

      Supprimer
  4. Waouh impressionnante cette longueur :) J'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Hello ici!
    J'aimerais juste te demander ce que tu pense du "heat training"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé mais je dois me renseigner davantage avant de te donner mon avis mais bon je fuit tout ce qui est chaleur :(

      Supprimer

A little word