20 avr. 2012

Les Challenges et Cady

Hello Ladies,

Je vous présente cette fois-ci l'interview d'une Blogueuse, enjoy!!!



Présentez vous -- Parlez nous de vos cheveux.

Moi c’est Cady, passionnée de lecture. Je suis depuis peu absolument amoureuse de mes cheveux après des années sans en prendre vraiment soin. Je porte en ce moment mes cheveux naturels et c’est une super histoire d’amour qui a commencé il y’a un an déjà et qui continue.

Quelle est votre routine capillaire actuelle ?


En ce moment j’ai une routine que je suis depuis un moment et qui est efficace pour moi.
Lorsque je suis en coiffure protectrice, c’est un shampoing tous les quinze jours ou toutes les semaines si le besoin se fait vraiment sentir.
Je veille à utiliser un vaporisateur avec que de l’eau pour hydrater minimum trois fois par semaine et je scelle avec une huile végétale.
Lorsque mes cheveux sont « libres » c’est shampoing toutes les semaines. Depuis un moment je choisis entre faire un bain d’huile avant ou un masque après le shampoing. Toutes les deux semaines par contre c’est soin profond selon les besoins de mes cheveux (protéines, hydratation, volume….).

Je peux changer cette routine là si par exemple je fais du sport en semaine ; dans ce cas c’est co wash après chaque séance de sport. S’il ya eu co wash dans la semaine, le shampoing du week end est zappé au profit du soin uniquement.

Avez-vous déjà participé à un challenge auparavant ? Si oui, quel a été le meilleur ?


Oui j’ai déjà participé à un challenge, celui de tantine métis du blog frisettes et compagnie. Il a duré trois mois et le résultat a été mitigé pour moi. Je n’étais pas vraiment constante dans mes soins mais j’ai malgré tout constaté des bienfaits sur mes cheveux.
Je connais à présent les erreurs à éviter et les efforts à faire et je serai je pense plus satisfaite des prochains challenges auxquels je participerai.

Si non pourquoi, à quel challenge souhaiteriez-vous participer ?

Est-ce qu'un des challenges a par la suite modifié votre routine capillaire ?



Pas particulièrement. Ma routine est faite en fonction des besoins de mes cheveux. Je la change si mes cheveux n’y réagissent plus.

Si vous aviez un challenge à créer ce serait lequel ?


J’ai super envie d’avoir une touffe supe fournie pleine de volume. Le challenge idéal pour moi serait un challenge pour accroître le volume de mes cheveux. Si je devais en créer un ce serait celui là.

Quelques mots pour la fin ?


Merci à toi d’avoir pensé à moi. C’est une belle initiative que celle là pour aider les personnes qui manquent de repères pour prendre soin de leurs touffes. Les challenges permettent en plus de se motiver et de se sentir moins seule vu qu’il y a un objectif commun à atteindre.




Où pouvons-nous vous trouver ?


Toutes celles qui aimeraient partager et échanger avec moi peuvent me retrouver
. m’envoyer un message à ebabillages@yahoo.fr
. Ou sur twitter @cadykane1

Vous pouvez faire une vidéo ou répondre aux questions et ajouter des photos et m'envoyer le tout par email à cette adresse: hairchallenges@gmail.com

hAPpY hAiR JoURnEy



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word