24 avr. 2012

Les challenges et Sookienad


Hello Ladies,

Cette fois ci, une interview de la youtueuse Sookienad, enjoy!!!


Présentez vous -- Parlez nous de vos cheveux.

Bonjour je suis Nadia de la chaîne YouTube  Sookienad natural hair addict depuis presque 2ans. j'ai été défrisée toute ma vie et j'ai toujours aimé m'occuper de mes cheveux les 2 années avant mon big chop pendant cette période j'ai délaissé mes cheveux qui arrêtaient pas de se casser je pense aujourd'hui à cause  d'une absence de soins et des défrisages de plus en plus rapprochés . j'ai fini par faire mon big chop en janvier 2011 après 6 mois de transition et une tonne de vidéos regardées sur you tube sur tous les types de cheveux défrisés ou naturels!!!

Quelle est votre routine capillaire actuelle ?
Ma routine capillaire est plutot simple en ce moment, prepoo avec bain d'huile JCBO+beurre de karité ou AS, shampoo avec du rhassoul, AS, et soin profond hydratant ou protéiné en fonction de l'état de mes cheveux!!!

Avez-vous déjà participé à un challenge auparavant ? Si oui, quel a été le meilleur ?
Oui mais pas un challenge à visée cheveux plutôt pour tout le corps c'est le challenge de l'eau de la page de Simsim pindi.... pas mal même si g pas été très appliquée.

Si non pourquoi, à quel challenge souhaiteriez-vous participer ?
je pense que du coup cette question ne me concerne pas!!!mais quand même j'aimerai participer à un challenge sur l'hydratation des cheveux, ou la pousse!!!

Est-ce qu'un des challenges a par la suite modifié votre routine capillaire ?
noooo

Si vous aviez un challenge à créer ce serait lequel ?

beh un sur l'hydratation en priorité.

Quelques mots pour la fin ?

Super initiative pour les cheveux naturels qui méritent vraiment d'être mis en avant parce qu'ils sont beaux tout simplement!!!

Où pouvons-nous vous trouver ?

http://www.youtube.com/user/sookienad

Vous pouvez faire une vidéo ou répondre aux questions et ajouter des photos et m'envoyer le tout par email à cette adresse: hairchallenges@gmail.com

HaPpY hAIr jOURnEy

3 commentaires :

  1. Elle est très jolie et j'aime beaucoup sa chaîne,bravo pour le partage, merci Bine pour cet interview..

    RépondreSupprimer
  2. Jolie la youtubeuse c'est vrai que je ne suis pas beaucoup youtube et je vais corriger ça il y'a beaucoup de perles de ce cotes

    RépondreSupprimer

A little word