3 sept. 2012

Idées de coiffure pour flemmarde sur cheveux crépus


Hello Ladies,

Comme vous le savez tous je suis la reine des flemmardes!!! J'essaie de prendre de nouvelles résolutions mais j'ai beaucoup beaucoup de mal!!!

En tant que flemmarde et ne sachant pas trop me coiffer voici un aperçu de photos que j'ai pu réaliser au cours de ces derniers mois:


- Braid out avec des grosses nattes hydratées et scellées avec ma chantilly de karité:




Un autre braid out mais beaucoup moins définies que sur la première photo:



On voit que mes tempes sont dégarnies mais bon il y a du progrès depuis, je posterai des photos de mes tempes sur un autre post et vous dirai ce que j'ai fait pour y remédier.



Alors la j'ai fait une updo avec des grosses vanilles, j'adore les updos simple et facile à faire surtout pour moi qui a le crane très sensible!!! Il faut juste un bobby pin ou une simple nattes avec les vanilles et le tour est joué.




Et vous avez déjà vu cette coupe quelque part (Facebook), je me suis inspirée d'une vidéo mais c t juste pour le fun!!



Je compte cacher mes cheveux à partir de septembre!! C'était très sympa mais ce n'est pas trop fait pour moi car trop de manipulation tuent mes cheveux dans le sens ou je les peigne plus souvent donc 10 fois plus de chance qu'ils se cassent. Vous constaterez d'ailleurs qu'ils n'ont pas trop poussé ces derniers temps. Je vous ferai un petit point en photo de la longueur de mes cheveux bientôt.

Quels sont vos coiffures préférées quand vous êtes en mode bad hair day???? 

HappY HAIr jOURNey

6 commentaires :

  1. Je te jure lol team lazyness, si t'es la reine alors je suis l'impératrice ;)
    Bon bah il s'avère que niveau capillaire on a bcp de points en communs :les coiffures de flemmardes quand on est pas en "PS", et les tempes (d'ailleurs j'ai hâte que tu nous dise ce que tu fais pour y remédier). Sinon les chignons et up do me permettent de cacher les bad hair day.
    J'aime ton up do sur vanilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair je suis la reine de la lazyness MDR!!!!! Je ne te promets rien sur le post mais bon bientot j'espere mais s'il y a la lazyness qui apparait loool ...

      Supprimer
  2. moi je fais un bun tout simplement. ça me permet de cacher les pointes et c'est plutot rapide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le crane sensible sinon ce serait bun tous les jours!!!

      Supprimer
  3. AH NON ! TU N EST PAS LA PLUS FLEMMARDE C EST MOI. EN TOUT CAS J AIME LE TWIST OUT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses que je ne suis pas flémmarde et bah dis donc!!!! Merci c'est le plus réussi je pense de tout ce que j'ai pu faire

      Supprimer

A little word