4 nov. 2012

Les challenges et Miss Dada

Hello Ladies,

Voici l'interview un peu tardive de la blogueuse Miss Dada!!!




Présentez-vous – Parlez-nous de vos cheveux.


Hello, moi c'est Miss Dada, j'ai 22 ans et je suis étudiante. J'ai longtemps défrisé mes cheveux, de 12 ans à peu près jusqu'à mes 19 ans où j'ai ressenti l'envie de retrouver la vraie nature de mes cheveux. Le court ne me faisait pas peur car je les avais déjà coupés quelques années auparavant, ils avaient été  abîmés par une décoloration. J'ai tout de même fait une transition de quelques mois avant de revenir au naturel. 



Quelle est votre routine capillaire actuelle ?

 Actuellement, je n'ai pas de routine fixe car j'essaie pas mal de nouveaux produits. Mais le produit qui en fait partie depuis mon retour au naturel c'est l'après-shampoing Garnier Ultra Doux karité et avocat. Sinon au quotidien en ce moment, c'est leave-in avec le Hair dew d'Oyin handmade ou Le Leave-in de Keracare Natural texture, scellé avec de l'huile d'avocat, des tresses pas automatiquement avant de dormir mais surtout quand je veux retenir de la longueur ou avoir des ondulations. Je dors souvent avec un foulard en satin ou une taie d'oreiller en satin. Une fois par semaine c'est pré-poo : bain d'huiles ou Karimoelle d'activilong que j'ai beaucoup aimé, shampoing j'en change souvent, après-shampoing puis masque. En ce moment j'ai celui au karité d'activilong il démêle super bien, et celui pour cheveux colorés de garnier Ultra doux (cranberry et huile d'argan) que j'utilise également en co-wash pendant la semaine.


Avez-vous déjà participé à un challenge auparavant ? Si oui, quel a été le meilleur ?

Non je n'ai jamais participé à aucun challenge. Je ne m'en sens pas vraiment capable, les règles ne me convenaient pas et ils tombaient pour la plupart quand j'avais des coiffures avec des rajouts.


Est-ce qu’un des challenges a par la suite modifié votre routine capillaire ?

J'aimerais bien participer à un challenge du genre "ricin et faible manipulation". Cette huile végétale me convient bien, et moins je manipule mes cheveux, plus ils ont la paix pour pousser!


Si non, à quel challenge souhaiteriez-vous participer ?

Si vous aviez un challenge à créer ce serait lequel ?

Quelques mots pour la fin ?
 Pour finir je dirais, les filles aimez vos cheveux, ils vous le rendront bien ! N'hésitez pas à essayer de nouvelles choses!


Où pouvons nous vous trouver ?
On peut me trouver sur mon blog http://lebricabracdedada.blogspot.com où je parle cheveux naturels mais aussi maternité et autres coups de coeur 









Merci à toi Bine de m'avoir invitée :)

Vous pouvez faire une vidéo ou répondre aux questions et ajouter des photos et m'envoyer le tout par email à cette adresse: hairchallenges@gmail.com

hAPpY HAiR JourNey

1 commentaire :

  1. C'est que j'ai 23 ans maintenant ahah. ça fait bizarre de me relire :)

    RépondreSupprimer

A little word