7 déc. 2012

Versatile blog AWARD


Hello Ladies,

Minasek et Sya m'ont desservi un versatile blog award!! Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part :)


-Voici les consignes :
Il consiste à  répondre aux consignes de la nomination:
1- Remercier le bloggeur ou la bloggeuse qui t'as nominé 
2- Ecrire 7 choses au hasard sur toi (hum hum)
3- Nominer 15 bloggeurs ou bloggeuses de ton choix et les prévenir par commentaires
4- Ajouter le logo et les règles à suivre


Alors qu'est ce que je peux vous dire à propos de moi??

Je suis une grosse flemmarde et je ne le cesse de le répéter!!!
Je suis une inconditionnelle de l'anglais, j'aimerai bien aller vivre dans un pays anglophone.
Je suis nulle en cuisine salée mais le sucré et moi c'est une grande histoire d'amour.
J'aime tout ce qui a un rapport avec le développement personnel.
Je déteste faire du shopping mais je me soigne.
Je souhaite voyager
Je suis petite (mais on s'en fiche!!!)

Je nomine les personnes suivantes, elles sont abonnées à mon blog. Il n'y en a pas 15 mais j'invite toutes les lectrices à répondre à ce tag.


vanillasandchocolatesdream
naturalfrizzyhair 
code-bio
ohmyhair31
thesimplelifeofmg

HappY HaiR JoUrNey

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word