2 déc. 2012

Tonidaley et ses cheveux

Hello Ladies,

Je pense que vous connaissez toutes Tonidaley??? Et bien elle a répondu à mon interview flash, enjoy :)





Talk to me about your hair?

I have fine coarse hair that has a zig zag or "z" shaped pattern.  In the hair typing system I would classify my type as a 4c and I love it!

J'ai de beaux cheveux qui ont un zig zag ou "z" motif en forme. Dans le système de typage de cheveux que je qualifierais mon type comme 4c et j'adore ça!

What is your daily regimen?
I spritz with water and apply a moisturizer before twisting my hair in big sections each night.  I sleep with a satin scarf and in the morning I style as desired.

J'hydrate avec de l'eau et applique une crème hydratante avant de me faire des grosses vanilles chaque nuit. Je dors avec un foulard en satin et le matin, je les  coiffe comme j'ai envie

What you hair like the most?
My hair loves shea butter and any thick creamy products

Mes cheveux aime le beurre de karité et des produits épais crémeux

What your hair didn’t like?
My hair hates olive oil.  It leaves it feeling dry and brittle.

Mes cheveux déteste l'huile d'olive. Ils laissent mes cheveux secs et cassants.



What is your favorite hairstyle?

A big puff 



Where can we found you?


HappY HAir JouRNey

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word