14 janv. 2013

Fouley et ses cheveux

Hello Ladies,

Voici l'interview de ma petite Foufou :)


Parle moi de tes cheveux?
What to say about my hair… hmm I LOVE them. J’ai appris a les connaitre il y a peu et depuis ce n’est que du bonheur (enfin dans l’ensemble lol) !

Parle moi de ta routine quotidienne?
Alors au quotidien, j’hydrate mes cheveux une fois seulement, le soir (pas le temps le matin), je vaporise les vaporise, mon vapo contient de l’eau et de l’huile de coco et j’utilise comme crème la Mango butter cream d’Elasta QP.
Un à deux fois par semaine j’hydrate avec soit du beurre de karité ou du beurre de mangue.

Parle moi de ta routine week end?
Le dimanche est le jour que je consacre a mes cheveux. La veille je fais un prepoo avec de lhuile de coco.
Donc une fois sur deux hydratations et l’autre protéine
Routine 1 : shamp jaune de Shea Moisture, AS Herbal Essences bleu, masque Hair Repair d’ORS
Routine 2 : Shamp Mane n Tail, AS Herbal Essences bleu, masque Hair Mayonnaise ou Replenishing conditioner d’ORS

Quels sont tes produits chouchou et pourquoi?
Tous les produits que j’utilise son +ou- mes chouchous mais mention ++ pour l’AS hello Hydration d’Herbal Essences car il démêle bien mes cheveux, les hydrate et ils sont bons. Egalement la mango butter cream d’Elasta QP pour son odeur (on en mangerait presque !) et aussi car il hydrate bien mes cheveux.

Vous trouverez ici son ancienne routine: Routine du début de son aventure et le résultat de son 1er Castor Oil challenge . Nostalgie Nostalgie

Où pouvons nous te retrouver?

Page Facebook Fouley Hairbeauty

2 commentaires :

  1. JE PASSAIS JUSTE TE SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE. GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  2. Bravooooooooooooooooooooooooo FOUFOU

    RépondreSupprimer

A little word