12 mars 2013

J'ai testé: Myness & Co


Hello Ladies,

J’ai eu la chance d’être contactée par Melyssa de Myness & Co afin de tester quelques produits de sa gamme. L’ex product Junkie que je suis a bien sur sauté sur l’occasion ;)



Elle a crée sa propre gamme de produit 100% naturel, elle utilise des produits provenant d’Afrique pour concocter ses propres recettes. Quand elle m’a parlé d’ingrédients tels que la noix de kola, miel noir de Cote d’ivoire, beurre de baobab, etc… J’ai tout de suite été intriguée car je ne savais pas que la noix de kola avait des propriétés bénéfiques pour le corps et  visage.
Vous vous doutez bien que j’étais impatiente de la rencontrer afin de tester ses produits. Je voulais aussi plus d’informations sur les différents produits qu’elle utilise pour ses recettes.

J’ai testé 3 produits de sa gamme :
Gommage au miel noir et kola adapté à la peau et aux cheveux
Beurre au miel, huile d’olive, huile de ricin et huile de Baobab
Savon gommant à l’argile

J’ai commencé par utiliser le gommage sur mon visage, je l’ai plutôt utilisé en masque. Il sent bon la fleur d’oranger et il est facile à appliquer. Je l’ai appliqué sur peau sale et non mouillé préalablement. J’ai rincé mon visage 5 min après, ma peau était plus éclatante et vraiment douce :) C’est vraiment pas mal du tout et je compte le réutiliser sous forme de gommage ainsi que pré poo pour mes cheveux. C’est un gommage multi fonction c’est top!!



J’ai ensuite testé le savon à l’argile sur mon corps et celui de mon fils. Il est fait à base de beurre de karité ainsi qu'à l'argile. Il mousse bien et vraiment facile à utiliser !! Apres avoir rincé, j’ai la peau douce, propre et je n’ai aucune sensation de tiraillement. Ce savon peut être également utilisé sur les cheveux. Je n’ai pas encore testé car j’avoue que j’ai bien profité du savon (je l’utilise tous les jours) du coup on verra s’il m’en reste un peu pour les cheveux ;)



Concernant le beurre aux différentes huiles et bien au début j’étais un peu sceptique à cause de l’odeur. J’ai pensé à y ajouter des huiles essentielles mais j’ai préféré lui demander une confirmation. Ce beurre peut aussi bien être utilisé sur le corps comme sur les cheveux. Il a une texture onctueuse, ou pourrait y jouer dedans loool J’ai choisi de l’appliquer comme scellant. J’ai ajouté quelques gouttes d’huiles essentielles de menthe poivrée. Le beurre sentait divinement bon ;) Mes cheveux étaient hydratés pendant deux bons jours suite à l’utilisation du beurre comme scellant. Je compte réutiliser le beurre en tant que pre poo. 



Plus : produits 100% naturel issus d’Afrique, multi emploi donc plus besoins d’avoir 10 000 produits.

Seul bémol de sa gamme et bien je dirai qu’il s’agit du format. Ses produits sont biens car ils peuvent être employés sous différentes formes aussi bien sur les cheveux que sur le corps par contre le format actuel ne permet pas de faire plusieurs utilisations.

Elle a pris en compte mon avis et elle compte ajouter d’autres formats.

Je ne sais pas si vous connaissez cette gamme mais je vous invite à aller sur son site pour découvrir ses autres produits.

Vous pourrez trouver toute sa gamme de produit sur son site: http://www.myness-co.com/

Ça fait vraiment plaisir de voir des personnes se lancer dans l’entreprenariat !! Elles ont besoin de nos encouragements :) Je souhaite bonne continuation à Myness & Co

Happy HAIr jOURnEY

1 commentaire :

  1. Coucou, je ne connaissais pas cette marque mais ça donne envie tout ça ^^ j'adore tout ce qui est naturel
    bisous
    maïka

    RépondreSupprimer

A little word