15 avr. 2013

Idées de coiffure par Coralie pour le plaisir des yeux

Hello Ladies,

Je suis une fan inconditionnelle des coiffures d'une des challengeuses prénommée Coralie. Elle fait des coiffures vraiment élaborée que j'aime énormément :) Je lui ai demandé de me faire une petit article pour nous montrer ses plus belles coiffures. J'aime trooooooooooooooooooooooop, vous avez pleins d'idées de coiffure maintenant!!!
------------------------------------------------------
Bonjour/bonsoir à tous

Comme demandé par Hair Challenges voici un petit article avec quelques idées de coiffure. Pour commencer je me présente, je m’appelle Coralie et je suis d’origine Gabonaise (si ça vous intéresse bien sur ;). Ça va faire bientôt 3 ans que je m’occupe de mes cheveux mais une dizaine d’année que je suis au naturel. Je vais vous présenter des coiffures faite aussi bien sur des rajouts/yarn braid (tresses avec laine acrylique) que sur mes propres cheveux. Il faut que vous sachiez que je me coiffe toute seule ce n’est donc pas toujours parfait, les coiffure que je vais vous montrer pour les plus ancienne dateront de 2011. Je suis nul pour les tresses collé (3brins) sur ma propre tête du coût depuis que je sais faire des flats twists couché (aka deux coté au Gabon) je ne fais que ça sans compter que comme j’ai les cheveux fin je n’aime pas les petites nattes libre je trouve que ça fait pitier, c’est comme si je n’avais pas de cheveux (bon j’exagère peut être un peu). Ce seront des coiffures tressées pas de cheveux libre je pense que vous devez en voir beaucoup déjà des puff et compagnie aller place aux coiffures.






Combo vanilles/flat twist


  




  
Quand ça devient galère et que la coiffure est en fin de vie on sort le foulard pour cacher un peu la misère ;)



Quand la flemme débarque j’opte plutôt pour de grosse vanille qui peut finir twist out qui plus ai. Coiffure 2 en 1 ce n’est pas magnifique ça







Yarn Braid





Celle-ci faite sur des yarn braid je ne la conseil pas trop, les épingles à cheveux sont une véritable torture. Peut juste se porter pour une soirée.


La coiffure a été fait peu avant que je ne les retire d’où les résidu très visible de poussière.

Je ne suis pas sortie avec toutes les coiffures faite sur mes yarn braid. Je m’amuse en général en les coiffant mais les porte le plus claire du temps en chignon.
Voilà c’était quelques une des coiffures que j’ai pu réaliser jusqu’au jour d’aujourd’hui. Je fais des rajouts non pas par flemme ou pour protéger mes cheveux du froid mais parce que j’ai bien jouer dedans comme avec mes propres cheveux.
J’espère avoir pu donner des idées à certaine.

Merci à Coralie pour ces photos!!! Vous pouvez vous aussi m'envoyer vos idées de coiffures à hairchallenges@gmail.com

HappY HaIr jOURNeY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word