7 févr. 2014

Démêlage aux doigts pour les cheveux fins

Hello Ladies,

Comme je l'avais spécifié précédemment je compte me focaliser sur la casse cette année. J'ai eu beaucoup de casse lors de l'année précedante et pour y remédier j'ai décidé de changer mes habitudes. Je compte dire bye bye aux peignes à larges dents pendant toute l'année 2014.

J'ai découvert ces deux vidéos il y a quelques temps, et j'ai trouvé ça pas mal du tout pour maitriser les noeuds. Elle permet de gérer les noeuds un à un et ainsi réduire la casse. Par contre, il faut avoir du temps devant soi pour pratiquer cette technique. Je pense que plus on pratiquera et plus on trouvera une méthode qui nous conviendra et ainsi on pourra gagner du temps mais surtout réduire considérablement la casse!







Je ferai un petit point à mis parcours pour vous dire si j'ai moins de casse, finger crossed

Comment démêlez-vous vos cheveux en ce moment?

HapPy haiR jOURnEy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word