12 févr. 2015

Mon petit haul Aroma Zone

Hello Ladies,

Alors je vous ai parlé de mon besoin de faire des petites courses sur le site d'aroma-zone et bien c'est fait. J'ai acheté la matière première dont j'avais besoin pour me lancer dans la confection de mes masques.



J'ai parlé lors de mon dernier post de mes mésaventures avec ma cuillère doseuse... J'ai donc décidé d'investir dans la balance de précision d'aroma zone. Je me disais que ce serai plus simple pour doser mes produits. J'ai aussi acheté du beurre de mangue car je n'en avais plus en stock et que Vania me l'a recommandé pour mes cheveux. J'ai pris une toute petite quantité (30 ml) de beurre de kokum car j'en ai entendu parlé et j'avais envie de le tester.
J'ai acheté du btms car je n'en avais plus ainsi que de l'olivem 1000 pour tout ce qui est émulsion.

En faisant des petites recherches sur les différents actifs que nous offrait aroma zone, je suis tombée sur le maca vital qui apparemment ferait pousser les cheveux. Je suis un peu douteuse de cette information mais bon je me suis dit pourquoi pas tester.

J'ai aussi ajouté de l'argile montmorillonite qui serait similaire à l'argile de bentonite donc je vous en dirais plus davantage quand je l'aurais essayé. 

Pour terminer ce petit haul, j'ai choisis un petit bol en inox pour pouvoir faire mes préparations, je pense que c'est plus facile pour faire les mélanges.

Donc je suis enfin prêter à me lancer dans la confection de masque plus poussé.

Qu'est ce que ca va donner??? 

Affaire à suivre....

HapPY HAIr jOURNey


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word