3 mars 2015

Crème hydratante pour cheveux secs

Hello Ladies,

Je suis toute contente de parler aujourd'hui de la réussite de ma première crème officielle car j'en ai une autre à mon actif dont je ne vous ai pas trop parlé.

Comme vous le savez pour cet hiver j'utilise la LOC Methode, après avoir utilisé mon infusion et mon beurre j'applique une crème maison. Cette combinaison marche assez bien sur mes cheveux et je me retrouve avec les cheveux hydratés pendant plusieurs jours. Elle n'est pas belle la vie surtout avec le temps qu'il fait en ce moment!

Ma crème ressemble à ça, elle est un peu verdâtre car j'ai utilisé de l'huile d'amla fait maison. 


Phase A:

Huile d'amla maison:

Huile de clou de girofle:

Beurre de mangue:

Btms

Olivem


Phase B:
eau

Phase C

Glycérine:

Provitamine b5

Complexe hydratant intense:

Maca vital

Cosgard

J'espère que mon prochain masque sera à la hauteur de cette crème

Quelle crème utilisez-vous en ce moment?

HappY HAIr JourNEy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word