28 mars 2015

La youtubeuse Jadavivi30

Hello Ladies,


Est ce que vous pouvez vous présenter, nous parler de vous et de vos cheveux?

Je suis Olivia de la chaine Jadavivi30, je suis maman de 3 garçons et j'ai les cheveux naturels depuis septembre 2011 ce qui fait 3 ans et 2 mois aujourd'hui.

Depuis combien de temps êtes vous sur youtube? Qu'est ce qui vous a décidé à lancer votre chaîne?

Je suis sur youtube depuis 3 ans.

C'est en regardant des vidéos sur des coiffures que j'ai décidé d'ouvrir ma chaine et grâce aussi à une amie qui me parlait souvent d'aller regarder des vidéos sur des produits pour les cheveux qu'utilisaient des youtubeuses Américaines.


Quelles ont été vos appréhensions avant de vous lancer? Une fois lancée, comment ça s'est passé pour vous?

J'avais un peu peur car je faisais juste suite à une vidéo d'une youtubeuse Française (Kamanda M) qui demandait de montrer nos coiffures protectrices soit en photo soit en vidéo , et j'ai décidé de faire une vidéo et j'y ai pris gout. 


Quel est le contenu (mode, beauté, cheveux, vlog?, etc...) de votre chaîne?

Je souhaitais faire des vidéos sur la beauté des cheveux mais aussi mode(haul,tenue du jour).

Quel est votre rapport avec vos abonnés?


je vise un public féminin et masculin qui souhaite recevoir des conseils sur les cheveux et comment en prendre soin , avec des choses simples et facile à reproduire chez eux.
j'ai un plutôt un bon rapport avec mes abonnés, je répond aux questions qu'ils peuvent se poser lorsque je fais une vidéo.


Quelles places ont les youtubeuses françaises par rapport aux américaines?

Je ne sais pas trop quelles places les Youtubeuses Françaises par rapport aux Américaines, je dirai que les Américaines sont très en avance sur nous
J'apporte un peu de mon expérience personnelle sur certaines choses venant de moi meme, que ce soit au niveau capillaire, mode et beauté.


Quel message souhaiteriez vous transmettre à vos abonné(e)s?

Je dirai à mes abonnés , rester vous même, ayez confiance en vous, la vie est belle, souriez lui et saisissez les opportunités qui peuvent vous tendre la main.


Quelques mots pour la fin?

Olivia une jeune maman qui aime les choses simples,toujours aller de l'avant et laisser les mauvaises choses derrière soi.


Ou pouvons nous vous retrouver?


Instagram: Jadavivi30
Facebook:Jada Vivi

HapPy haIR JourNEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word