4 mai 2015

Coiffure protectrice: Cuban Twists

Hello Ladies,

Je vous présente la coiffure que je compte faire pour les 3/4 semaines à venir!! J'ai une petite appréhension pour mes tempes mais je sais qu'en faisant très attention à celles-ci tout ira bien.




Alors les mèches dont vous aurez besoin pour cette coiffure seront des cubans twist que vous pourrez trouver dans le magasin Magic Afro situé à St denis sur la rue piétonne. J'ai acheté 5 paquets de 12 pouces, j'espere qu'il y en aura assez pour ma tête. Je n'ai plus le prix en tête mais je crois que c'est 6 ou 7 euros le paquets donc voila vous avez toutes les infos.

Voici une vidéo qui vous donnera un aperçu de la coiffure:






Alors on a utilisé 4 paquets et demi, je suis in love avec ma coiffure, je vais garder cette coiffure jusque fin mai avant mon rendez vous chez Vania, puis ce sera libération de l'afro en espérant qu'il fasse beau!!!

Quelle est votre coiffure pro du moment??

HappY Hair jOURNEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word