31 août 2015

TOPO sur mes cheveux

Hello Ladies,

Je suis tellement contente de rédiger ce petit post!!! Je reviens de chez Vania et elle m'a donné le sourire!!!


Mes cheveux n'ont jamais été aussi souple d'après ses dire et j'ai moi aussi remarqué qu'il avait bien progressé mais j'avais besoin de l'avis d'une experte.
Je suis allée la voir pour faire un petit point sur mes cheveux. La dernière fois que je suis allée me couper les pointes c'était en octobre, elle a du beaucoup couper car mes pointes s'affinaient grave. Je suis donc repartie en juin.; il y a eu 7 mois d'écoulé depuis ma dernière visite, je savais pas que ça faisait aussi longtemps!! C'est fou comme le temps passe vite!!!
Mes pointes n'étaient pas aussi gatées que la dernière fois, elle n'a pas eu besoin de faire de détente via le seche cheveux pour ajuster mes pointes! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais contente quand elle m'a dit ça.
Ma routine a été constante, je n'ai pas changé celle-ci depuis que j'y suis allée. Vous pourrez voir le détail de ma routine sur mon ancien post ou je vous faisais un petit point.

Voici un petit lengh check qui vous permettra de vous faire un avis sur mes cheveux!! Ca faisiant un moment que je n'avais pas posté de photo:

Il faut comparer avec la photo de la page principale on constate que mes cheveux sont affinées et la en voyant cette photo je constate que j'ai réussi à conserver de la longueur!!

Je me lance dans un nouveau challenge pour le dernier trimestre je vous tiens informé de la progression.

So happy

Et vous, comment se porte vos cheveux??

HAppY hAIR jOurney

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word