4 nov. 2015

Hydratation des cheveux pour les paresseuses

Hello Ladies,

Quand on a pas le temps de s'hydrater les cheveux quotidiennement, on peut opter pour l'option hebdomadaire! Cette méthode est bien pour celles qui trouvent que s'occuper de ses cheveux prend un temps monstre.



LOC méthode une fois par semaine, si vous constatez que vos cheveux se dessèche rapidement il faudra augmenter la fréquence d'application de la LOC methode


Pour le moment j'hydrate mes cheveux tous les 2/3 jours car ils étaient vraiment assoiffés mais si je constate qu'avec le temps l'état de mes cheveux s'améliore, pourquoi ne pas tester cette technique!!!

Surtout qu'en ce moment je suis en mode P donc pas besoin d'hydrater tout le temps!!

Happy Hair Journey


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word