10 nov. 2015

Le youtube d'avant et le youtube de maintenant

Hello Ladies,

J'espere que vous allez bien!! Aujourd'hui je partage avec vous un petit coup de gueule à propos de Youtube!!



Etant une fervante visionneuse de youtube, je trouve que ce n'est plus ce que c'était. Au début de mon aventure capillaire, j'ai appris énormément de choses sur cette plateforme. J'y allais quotidiennement recolter des informations via mes youtubeuses favorites.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les youtubeuses capillaires on fait le tour de tout ce qui est connaissances capillaires. Maintenant elles sont seulement la pour nous faire de la pub déguisée aka Revue.

Peut être est ce moi, qui suis devenue plus exigeante sur le contenu que je regarde mais maintenant je peux passer en revue toutes les personnes que je suis et fermer mon appli car je trouve qu'aucun sujet ne m'interesse!!

Est ce qu'on a fait le tour des sujets capillaires en terme de connaissance du cheveux? Est ce qu'il n'y a plus de nouvelles choses à apprendre sur le cheveux hormis la coiffure?
Je sais qu'il n'y a pas que youtube dans la vie, il y a les blogs et forums mais j'ai tendance à me tourner vers ce réseau social quand je suis à la recherche d'information capillaire.

Est ce que je ne suis plus les bonnes personnes? Je m'interesse maintenant aux youtubeuses françaises mais bon sans plus (ne me jetez pas la pierre!!!)

Je dois donc peut être faire le deuil de youtube et passer à un autre média!!! Bien sur si j'ai raté des youtubeuses qui ont encore de la matière et bien la c'est de ma faute....

Quel est votre avis sur la question??

HappY HAIr JourneY

2 commentaires :

  1. Bonjour !
    Je crois que la plateforme se professionnalise et qu'il est normal que les gens cherchent à gagner de l'argent ! En fait, ce n'est même pas de la publicité déguisée. Après, c'est vrai que l'on a vite fait le tour de la problématique du cheveu crépu. Moi j'y vais simplement pour voir l'évolution capillaire des personnes. Et non plus pour avoir des réponses à mes questions car je sais + ou - quoi faire. :)
    Merci pour ce post ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu as parfaitement raison et j'ai le même ressentiment, elles n'ont plus vraiment grand chose à dire, de toute façon on apprend plus grand chose, je préfère de loin visiter les blogs.
    j'aime bien tout de même la chaine de Tiamendy ...

    RépondreSupprimer

A little word