22 nov. 2015

Ma routine du moment pour l'optimisation de ma pousse

Hello Ladies,

J'ai entrepris un challenge sur mon groupe facebook il y a deux mois de cela maintenant. Voici le programme du challenge:


Ma photo de départ pour le challenge:



J'ai commencé une cure HairEvolution lors du début du challenge:


Je suis très contente de mon parcours so far car j'ai bien été assidue et ça paie!!! J'ai gardé mes nattes collées que j'ai faite moi même pendant 4 semaines. Chose à ne pas refaire car mes cheveux ont commencé à lockser au niveau de la nuque. Je compte donc refaire mes nattes toutes les deux semaines même si j'ai la flegme d'avance. Je fais mes soins sur mes nattes directement pour éviter de trop démeler mes cheveux.

Je porte une P comme d'habitude et je dois dire que ça réussi très bien à mes tempes car ça a bien repoussé YEAHHHHHHH. Ils sont fins bien sûr mais c'est moins dégarnies donc je continue le massage des zones.

Je voulais faire des fausses locks mais ayant trop peur de réduire à néant tout le travail entrepris, je suis restée sur la P.
Je me masse le cuir chevelu presque tous les jours sous la douche, il s'agit de mon petit moment de détente. Je vous invite à faire de même. Grâce au massage quotidien, j'ai remarqué que mon cuir chevelu est moins sensible. J''espère donc qu'au terme de mon challenge je pourrais garder un bun plus d'une heure sans avoir mal au crâne.

J'ai remarqué que mes cheveux se sont un peu épaissis suite à l'utilisation assidue du Jamaican Black Castor Oil. 

Le démêlage aux doigts me permet de limiter la casse donc encore un autre point positif!!

Donc voila en gros le topo que je fais de mes deux mois de challenge!!! C'est un challenge assez complet qui donne des résultats si on est assez assidu!!!

Comment se portent vos cheveux actuellement?

HappY HAIr JourNEY

1 commentaire :

  1. Salut!!, toujours aussi courageuse! bonne continuation dans ton challenge
    Moi aussi je m'y suis enfin mise (depuis le temps) cela fait qu'une semaine et c'est un exploit j'ai bien tenu et franchement ca change de bien s'occuper de ses cheveux j'espère que je ne vais pas me décourager :) à bientot !

    RépondreSupprimer

A little word