24 mars 2016

Brosse massante pour la pousse rapide des cheveux

Hello Ladies,

J’ai récemment acquis  un objet qui a révolutionné mes massages. En effet, j’ai pour habitude d’utiliser la paume de mes doigts pour accomplir mes massages.
J’ai entendu parler de cette brosse massante sur le groupe CPOCC. Les filles avaient l’air conquis par leurs achats et le prix était en plus très attractif. Je me suis dit pourquoi ne pas essayer je n’avais rien à perdre.
Et bien une fois mon petit gadget reçu, je me suis bien sûr empressée de l’essayer. Il faut au préalable avoir deux petites piles pour le faire fonctionner. La forme de la brosse a été dessinée de manière à tenir dans une main ce qui est fort pratique.








Il vibre énormément quand on le tient en main, alors imaginé ce que ça donne sur le cuir chevelu. J’ai l’impression que tout mon crane bouge lorsqu’elle est apposée. Il ne faut pas effectuer de pression sur le cuir chevelu pour que les vibrations ne soient pas trop intenses.
Le seul hic que je trouve à cette brosse, c’est les dents qui ont tendance à s’accrocher aux cheveux. Pour y remédier, j’ai mis ma brosse dans un sac congélo et le problème fut résolu.
J'ai trouvé second point négatif, les piles se déchargent rapidement.

J’essaie de rester 5 minutes sur chaque zone de mon crane en privilégiant les zones ayant du mal à pousser (tempes). Je le fais principalement posé sur mon canapé avant de dormir. Une fois allongée dans mon lit, j’ai l’impression d’avoir des fourmis qui se promène sous mon crane. J’en conclus donc que la circulation du sang se fait à merveille et que mon cuir chevelu est stimulé à fond les manettes.
Veuillez noter que les résultats ne seront pas visibles dès les premières utilisations, il faudra sans doute attendre quelques mois pour constater s’il y a un réel changement.

Vous pourrez vous aussi vous procurer cet outil sur le site d’Aliexpress.

http://www.aliexpress.com/snapshot/7251439132.html

HaPpY HAIR jOURNEy

1 commentaire :

  1. ça à l'air intéressant cette brosse, j'attends ton retour sur le long terme.
    Mais ça peut être pas mal. Ou peut on trouver cette brosse et comment s'appelle t'elle ?

    RépondreSupprimer

A little word