2 mars 2016

Nattes collées pour protéger ses pointes

Hello Ladies,

Je suis tombée sur cette vidéo en étant sur facebook, une fille a posté le crochet braids comme étant une idée de coiffure. Je suis allée regarder sa chaine et je suis tombée sur cette vidéo qui a attiré plus particulièrement mon attention. 

J'ai tendance à faire mes nattes collées comme tout le monde, c'est à dire que je laisse le bout de ma natte trainer et je fais une grosse natte avec tous mes bouts quand je termine. Et bien cette youtubeuse à une autre technique qui permet de protèger ses pointes.




Je compte donc tester cette technique et voir si mes pointes resistent si c'est le cas et bien ce sera ma nouvelle manière de faire mes nattes.

Je viens de faire mon première essai et je pense qu'il me faudra un peu de temps pour masteriser la technique:

La qualité de la photo laisse à désirer mais ca vous donnera une petite idée de ce que j'ai réalisé.

Qu'est ce que vous en pensez??

HappY HAIr JournEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word