9 mars 2016

Recette masque ayurvédique

Hello Ladies,

Aujourd’hui je partage avec vous une petite recette à base de poudres ayurvédiques.

Pour cela, il vous faudra :




Alors mélanger tous les ingrédients ensemble et former une pâte. Si votre pate est trop épaisse rajouter un peu d’eau.                

Avant d’appliquer le masque sur vos cheveux, il est recommandé de faire un bain d’huile pour limiter la sécheresse capillaire.  La racine de guimauve permettra de nourrir vos cheveux en profondeur. J’aime bien faire ce masque une fois par mois sur mes nattes collées pour fortifier mes cheveux. Il est idéal pour les personnes ayant les cheveux fins. Le rinçage est plus facile pour moi car mes cheveux sont déjà nattés. Bien sûr il y aura une petite quantité de résidus qui restera mais bon c’est gérable.

Alors que pensez vous des poudres ayurvédiques?

HAppY HAIr Journey

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word