25 avr. 2016

La lotion Ail Cannelle Gingembre pour une pousse ultra rapide des cheveux

Hello Ladies,

Alors je ne sais pas si vous avez entendu parler d’une lotion qui pourrait vous faire gagner 2 cm en très peu de temps ? Alors j’ai entendu parler de cette lotion sur Facebook, certaines filles parlaient de leurs aventures avec cette lotion.

Elles ont posté le lien vers la vidéo de l’initiatrice de la lotion. Elle a donné la recette de la lotion et surtout parler des résultats.


Il faut savoir que certaines filles ont eu des réactions allergiques à cette lotion. Il faut donc faire vraiment attention avant de se lancer dans la préparation. Je vous recommande d’en faire en petite quantité et tester sur une petite zone de votre cuir chevelu.

Voici de dont vous aurez besoin pour faire cette lotion :

Ail:
Le soufre et le sélénium contenu dans l'ail peut aider à fortifier la structure de la tige du cheveu, ce qui signifie qu'il peut non seulement aider à reconstituer les cheveux perdus, mais peuvent renforcer les cheveux ainsi existant. Les vitamines et les minéraux dont chaque gousse d'ail est imprégnée peuvent aussi améliorer naturellement l’état ​​de vos cheveux tout en ajoutant la force.


 Gingembre:

En outre, la propriété forte et stimulante du gingembre en fait aussi un excellent remède pour la croissance des cheveux. Il est chargé de toutes les vitamines et minéraux essentiels qui aident à promouvoir la croissance des cheveux naturellement. Le gingembre est un excellent remède pour la croissance des cheveux. Il contient des agents de l'appareil circulatoire qui stimulent le flux sanguin vers le cuir chevelu. Cette augmentation de la circulation sanguine, déclenche les follicules pileux et encourage la nouvelle croissance.


 Cannelle: 
Augmente la circulation sanguine du cuir chevelu , limite la perte de cheveux et la calvitie , antifongique et antivirale.

Dermocaustique, la cannelle peut provoquer de graves brûlures, si elle est utilisée sur une longue période ou en contact direct avec la peau. Elle est contre-indiquée chez les femmes enceintes, les jeunes enfants et les personnes allergiques à cette plante.

De préférence en poudres et surtout BIO car c’est plus facile à  gérer. Faire un thé, laisser reposer puis filtrer.


Alors pour ma part, j’ai ajouté de l’ortie et du romarin pour atténuer l’odeur. Vous vous doutez bien que ce n’était pas suffisant pour contrer l’odeur de l’ail. J’ai donc ajouté de l’huile essentielle de romarin et du solubol (disponible chez aroma zone). C’est très important car les huiles essentielles ne sont pas solubles dans l’eau. Pour la conservation, j’ai ajouté du cosgard. Je garde cette lotion au frigo.



J’ai testé pendant deux jours, je l’ai appliqué en massage du cuir chevelu. J’ai mon cuir chevelu qui dansait la java. La circulation sanguine est plus « sensible » actuellement. J’ai l’impression d’avoir des picotements sur le cuir chevelu, c’est très agréable comme sensation donc affaire à suivre.

Le gros HIC!!! L'odeur malgré les huiles essentielles, on sent fortement l'ail. J'ai donc décidé d'appliquer la lotion uniquement le vendredi car je sais que je suis en week end et que l'odeur se dissipera d'ici le lundi.

Il ne faut surtout pas oublier de dormir avec son bonnet pour conserver l'hydratation sur vos cheveux.

Seriez vous prêtes à utiliser cette lotion malgré l'odeur oppressante ?

HappY HAIr JournEY


7 commentaires :

  1. Bonjour,
    Dommage que vous ne parliez pas de l'effet dermocaustique de la cannelle à l'origine des démangeaisons apparues chez certaines personnes plus sensibles que d'autres.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire un edit merci pour le rappel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai déjà utilisé cette lotion, elle est très efficace et la pousse varie en fonction de la personne. Je n'ai pas eu de problème avec l'odeur, peut-être que vous avez mis trop d'ail.
    Dans la vidéo la youtubeuse "Kendy" explique qu'il faut mettre la moitié d'une gousse d'ail, j'ai appliqué cette lotion pendant un mois deux fois par jours.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai appliqué et j'ai vu une amélioration côté épaisseur.
    L'odeur disparaît quelques minutes après.

    http://laventuredalinet.blogspot.com/2016/04/texlax-du-06-mars-2016.html

    RépondreSupprimer
  5. Jaimerai savoir si on Rince apres utilisation ? ou pas besoin

    RépondreSupprimer

A little word