10 avr. 2016

Mes premières impressions sur le masque aroma zone


Hello Ladies,

Je pense que vous avez toute entendu parler du nouveau masque d’aroma zone. Bien sûr je me suis empressée d’aller me le procurer. Il s’agit d’une base de masque que l’on peut utiliser en pre poo, masque hydratant, protéiné ou encore leave in.
Je trouve que c’est vraiment top lorsque l’on n’a pas le temps de se préparer un masque et que l’on n’a pas envie d’avoir une multitude de produits dans son armoire.
Je l’utilise sur mes nattes collées quand j’ai envie de faire un soin express. Je sais que l’on a la possibilité d’ajouter des actifs pour agrémenter son masque mais je n’ai pas encore sauté le pas. Je me suis juste contenter d’ajouter des huiles.
Le masque a une texture assez épaisse et l’odeur est bof bof




Je l’ai utilisé à plusieurs reprises sur les cheveux de mes nièces, elles ont différentes textures de cheveux. Un niveau de sècheresse bien différents et bien j’ai pu constater qu’il a un bon pouvoir démêlant et nourrit les cheveux en profondeur.

Je n'ai pas assez utilisé ce masque pour vous donner plus d'informations dessus.


HAPpY HAIR JournEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word