13 juin 2016

Ghana braids/ Ghana Invisible Braids/Feed IN Cornrows


Hello Ladies, 

Comme vous le savez je suis une inconditionnelle des nattes collées, plus particulièrement celles à deux nattes. 


Je pense que vous avez du croiser beaucoup de filles avec cette coiffure. J'ai l'habitude de faire cette coiffure lorsque j'ai la flegme de me coiffer! Je viens de voir plusieurs tutos sur cette coiffure. Je l'ajoute donc à ma wishlist pour cet été!! Il y aura un challenge à la clé pour moi, je n'ai jamais testé les nattes collées avec ajout de mèches au fur et à mesure. Ce sera une première pour moi. 





Je vous propose quelques tutos pour celles qui souhaitent aussi tester cette coiffure. 




Il ne faut surtout pas oublier de dormir avec son bonnet et oui c'est bien beau de faire des coiffures mais si la nuit vous dormez avec rien sur la tête. sinon la coiffure ne ressemblera à rien le lendemain. Vos efforts auront servis à rien donc on n'oubli surtout pas de protéger ses cheveux avant de dormir.



Que pensez vous de cette coiffure? 

HaPpY haIr JournEY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word