9 févr. 2011

Exemples de recette pour Pre poo

Hello ladies,

Avant d'effectuer votre shampoing, vous pouvez faire un avant shampoing (pre poo) pour éviter l'agression de vos cheveux lors de votre shampoing.

Le pre poo permettra de rendre vos cheveux plus maléable lorsque vous allez les laver.

Il existe plusieurs recettes de pre poo. Je posterai des videos de recette (elles seront en anglais pour la plupart donc les nulles en Anglais ça vous fera travailler la langue hihihihi)

Exemples de recette simple et rapide à faire:

- Huile de coco ou huile d'olive
- Huile de coco + Miel
- Huile d'olive + Miel











Il faut répartir l'huile sur les cheveux et se concentrer sur le crane. Il faut laisser reposer 5 minutes minimum ou toute la nuit si vous le souhaitez.

Si vous testez cette recette, prenez une petite photo pour le blog please!!!!

C'est ce que je fais en général, si vous avez des suggestions, n'hésitez à m'en faire part. Ou si vous n'êtes pas d'accord avec mes explications dites le moi (vous n'avez pas intérêt!!!)

HaPpY HaIr JourNeY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A little word