1 juil. 2012

Masque CocoLicious hummmm sur cheveux crépus - This is the MASQUE!!!!


Hello Ladies,

Je vous présente THE MASQUE!!!!! Je l'ai tellement kiffé!!!

Alors qu'est ce qu'il y a comme ingrédients cette fois ci!!! J'ai fait plusieurs masques à l'argile auparavant mais je n'ai jamais pensé à y ajouter de la crème de coco ou autres alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer tiens

Voici les ingrédients principaux, argile blanche pour nettoyer les cheveux, de la crème de coco, du beurre de cacao, cacao en poudre et de l'huile de coco un pure délice et comment il sentait trop bon je ne vous raconte même pas!!!


J'ai fait fondre mon cupcakes avec une petite quantité d'eau chaude ça sentait tellement bon :)



J'ai été agrablement surprise parce que rien qu'en appliquant le masque je voyais mes boucles se définir!!!


Je me suis un peu amusée avec mes cheveux tellement j'étais impressionnée :)




J'ai gardé mon masque toute la nuit et on constate que mes cheveux ont bien apprécié, pénétration garantie et douceur...


Bien sur mes cheveux sont en mode shrinkage:


Une fois le masque rincé mes cheveux sont brillants et détendus:



Une fois la nattes enlevées, vive le shrinkage à fond les manettes mais bon les boucles sont toujours aussi définies!!!



Un petit bun pour le fun, je n'ai meme pas mis de gel plaquage garantie de mes cheveux:






Qui est tenté par ce masque?? Il est dispo dans la boutique Personal Mixtress - Boutique :)

HAppY HaiR JournEy

10 commentaires :

  1. Moi je veux bien !! Je te fais signe ^^

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux bien de ton masque mais grrrrrrrrrrrrrr je suis a l'autre bout du monde vraiment les effets sont juste waouh sur tes cheveux

    RépondreSupprimer
  3. A quoi correspond la photo "Dernier leght check"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai gagné un concours et j'ai eu droit à un soin et lissage dans un salon de coiffure :)

      Supprimer

A little word