14 déc. 2011

Masque au Henné sur cheveux crépus

Hello Ladies,


Après avoir gardé mes yarn braids pendant un mois, j'ai voulu redonner un petit boost à mes cheveux, j'ai fait un petit masque au henné que j'ai gardé toute une nuit pour un meilleur résultat.

Les ingrédients utilisés: Henné neutre (infos ici), infusion au thé vert, miel et huile infusée à l'ail (vive les odeurs). Mon mélange était trop liquide du coup j'en ai foutu partout dans mon lavabo, la prochaine fois je ferai en sorte que le mélange soit plus épais car c'est pas évident après. 

J'ai appliqué le mélange sur mes cheveux section par section:


Les boucles se définissaient aussitôt le henné appliqué, c'était impressionnant pourtant c'était un mélange habituel, c'est peut être la texture du masque qui a permis tout ça.



Mes cheveux le lendemain matin:


Mes cheveux après avoir rincé, mes boucles sont hyper définis!!!!






Par contre, je n'ai pas bien rincé :( il restait du henné sniff



Alors le henné ça vous dit?? Avez vous déjà essayé?


HaPpY HaIr jOuRnEY



17 commentaires :

  1. Magnifique tes cheveux !
    Le hénné j'ai pas encore testé mais c'est pour bientot ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci, tu me diras ce que tu en penses ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est top !!!tu as de belles boucles bien définies !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :)
    J'aime beaucoup ce post! Tes boucles sont au final vraiment très jolies!
    J'adorais tester le henné, je pense que à mes prochains achats capillaire je vais me laisser tenter, et en acheter ^^ Le henné a t-il rendu tes cheveux plus épais aussi?

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais tester, des la 1ère utilisation j'ai vu une différence!!! Tu me diras ce que tu en penses :)

    RépondreSupprimer
  6. Woauhh les boucles que tu as!! C'est vraiment beau!! Faut que je teste ce soin!
    Merci
    Bisous
    Bekantifro

    RépondreSupprimer
  7. magnifique tes cheuveux! j voudrais savoir tes cheveux etaient dja defrises avant? et ou est ce qu on peut trouver tous les ingredients que tas citer plus haut! merci! =)

    RépondreSupprimer
  8. tes cheveux etaient dja boucles avant?

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, mes cheveux ne sont pas du tout défrisé actuellement. Avant il y a quelques années, ils étaient défrisés. Pour les ingrédients cités plus haut tu peux les trouver dans les magasins alimentaire sauf le henné et l'huile infusée à l'ail. J'ai acheté le henné dans un magasin indien. L'huile infusée a été faite par moi même.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime trop le hénné c'est trop top!!! j'aimerais bien m'en faire 2 par mois mais c'est cher!!!!(le jamila) lol
    en tout cas tes cheveux sont magnifique les reflet et les boucles!

    RépondreSupprimer
  11. Merci!!Je ne connais pas du tout le Jamila, je suis habituée au henné neutre. A tester quand j'aurai terminé tous mes produits lol

    RépondreSupprimer
  12. J'aime le henné mais après presque un ans avec d cheveux noir je décider de teinter mes cheveux avec Dark n Lovely. Ca va me manque parce que je réaliser que mes cheveux sont fort depuis que j'utilise le henné.

    RépondreSupprimer
  13. waoo je kiffe les boucles! A tester..

    RépondreSupprimer
  14. Woow quand je vois ce genre de photo ça donne vraiment envie de revenir au naturel loool
    Mais pas maintenant j'attends d'abord mon but :)

    En tout cas tes boucles sont vraiment bien définis o_o

    RépondreSupprimer
  15. Ok je cherchais un masque au henne je crois l'avoir trouvé

    Merci bisous je te tiens au courant

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ui tu me diras ca que ça a donné, j'en prépare un pour ma soeur la :)

      Supprimer
  16. Coucou! Franchement super définition!!!!! J'ai tjrs hésité à faire un soin au hénné par appréhension. Avant de sauter le pas,j'aimerai avoir tes impressions concernant le hénné.
    T'a t'il asséché les cheveux?
    Au niveau de la définition des boucles, est elle meilleure que quand tes cheveux n'ont pas de hénné ou moins bonne? As tu déjà essayé l'indigo et le hénné noir comme coloration?

    RépondreSupprimer

A little word